• +226 25 37 47 44
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Actualités

May 2, 2018 by James Wright

Consolidation des données et production des rapports périodiques d’activités
Image is not available

Du 27 au 29 janvier 2021, un atelier a été tenu par l’Unité de Gestion du Projet (UGP) du Projet NEER-TAMBA en vue de procéder à la consolidation...

May 2, 2018 by James Wright

Visite des réalisations du Projet NEER-TAMBA par le Ministre de l’Agriculture et des Aménagements hydo-agricoles (MAAH)
Image is not available

Effectuée du 10 au 12 août 2020 respectivement dans les régions du Nord, du Centre-Nord et de l’Est, la visite des réalisations du Projet NEER-TAMBA

May 2, 2018 by James Wright

Troisième mission d’appui du FIDA
Image is not available

Dans le cadre des appuis techniques périodiques du Fonds International de Développement Agricole (FIDA), une mission a été planifiée du 06 au 17 juillet 2020 au profit du NEER-TAMBA.

May 2, 2018 by James Wright

Formation en engagement citoyen, pour une meilleure contribution aux actions collectives
Image is not available

Former les cadres de l'Unité de Gestion du Projet NEER-TAMBA (UGP/NEER-TAMBA) et certains partenaires du Projet sur la problématique de l’engagement citoyen...

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Slider
AMI pour l'établissement du registre des prestataires (consultants individuels) du projet NEER-TAMBA

AMI pour l'établissement du registre des prestataires (consultants individuels) du projet NEER-TAMBA

AVIS A MANIFESTATION D’INTERÊT

N°2021-001M/MAAH/SG/PROJET NEER-TAMBA du 14 janvier 2021

POUR L’ETABLISSEMENT DU REGISTRE DES PRESTATAIRES (CONSULTANTS INDIVIDUELS) DU PROJET NEER-TAMBA

La présente sollicitation de manifestation d’intérêt fait suite au plan de passation des marchés publics de l’année 2021 du Projet de Gestion de gestion participative des ressources naturelles et de développement rural au Nord, Centre-nord et Est, dit Projet « NEER-TAMBA ».

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet NEER-TAMBA, financé par les accords de Don (I-DSF-BF, I-DSF-8111A-BF et 20000001662/FEM-PAI) et de prêt I-DSF-895-BF, l’Unité de Gestion du Projet (UGP), procède à la constitution de  ses registres de prestataires pour l’établissement de la base de données des prestataires du Projet NEER-TAMBA en vue des consultations futures, selon les méthodes de passation de marchés prévues dans le Plan de passation de marchés et décrites dans le manuel des procédures du Projet.

A cet effet les consultants individuels sont invités à manifester leur intérêt pour leur inscription sur les registres des prestataires du projet, en vue de la réalisation des activités du Projet comme suit:

  • Mission 1: Etude sur la contribution du Projet NEER-TAMBA à l’autonomisation des femmes ;
  • Mission 2 : Etude sur la contribution du Projet NEER-TAMBA à l'amélioration de la nutrition des enfants et des femmes ;
  • Mission 3 : Etude sur la perception des bénéficiaires de la mise en œuvre du Projet NEER-TAMBA ;
  • Mission 4 : Etude de l'évaluation sur les modalités de partenariat du NEER-TAMBA avec les OP ;
  • Mission 5 : Etude sur la rentabilité économique des différentes filières promues sur la base des résultats obtenus ;
  • Mission 6 : Etude sur l’évaluation de la rentabilité réelle des aménagements à micro-irrigation ;
  • Mission 7 : Etude sur la contribution du Projet NEER-TAMBA à la sécurité alimentaire ;
  • Mission 8 : Etude sur l’employabilité des jeunes ruraux et l'entreprenariat ;
  • Mission 9 : Etude sur la durabilité des investissements du projet NEER-TAMBA ;
  • Mission 10 : Analyse des effets potentiels des actions du PNSR III sur le renforcement des capacités de résilience des populations face aux changements climatiques (Conduire des études d’évaluation de la viabilité socio-économique et environnementale du PNSR III) ;
  • Mission 11 : Elaboration de Plans Stratégiques de Développement des CRA du Nord, du Centre-Nord et de l’Est assortis de Plans d’Actions Opérationnels ;
  • Mission 12 : Traduction en langues nationales des boîtes à images au profit des points focaux IEC ;
  • Mission 13 : Elaboration du manuel de suivi évaluation des CRA et de la CNA ;
  • Mission 14 : Capitalisation des modes de gestion des tracteurs par les CRA et la CNA ;
  • Mission 15 : Elaboration d'un cahier de charge pour une gestion durable des magasins de stockage de riz et des conserveries d'oignon.

Les consultants individuels intéressés doivent fournir les informations, justifiant qu’ils sont en mesure d’exécuter les prestations relevant de ses domaines d’activités, à savoir :

  • Lettre d’expression d’intérêt (précisant les missions concernées)
  • Les CV et diplôme ;
  • Les références similaires justifiées (Page de garde et de signature du marché, PV de validation et/ou attestation de bonne fin).

Les prestataires seront répertoriés sur la base de leur profil et leur qualification par rapport aux domaines d’activités en question.

Les candidats intéressés peuvent obtenir de plus amples informations, pendant les heures de bureau, auprès des adresses et contacts suivants : Projet NEER-TAMBA sis à Ouaga 2000 côté Nord de Joly Hôtel, Adresse : 15 BP 233 Ouagadougou 15 Téléphone : 25 37 47 44 et aux heures suivantes du lundi au vendredi de 08h00mn à 16h00 mn ou sur le site du Projet NEER-TAMBA www.neertamba.org

Les dossiers de manifestations d’intérêt portant la mention « AMI pour l’inscription sur les registres des prestataires (consultants individuels) du Projet NEER TAMBA », doivent être déposées à l’adresse ci-après au secrétariat du Projet NEER-TAMBA sis à Ouaga 2000 côté Nord de Joly Hôtel, Adresse : 15 BP 233 Ouagadougou 15 Téléphone : 25 37 47 44 au plus tard le lundi 1er février 2021 à 09h00mn. Le Projet NEER TAMBA compte utiliser le registre des prestataires en fonction de ses besoins et des dossiers de manifestations reçues.

NB : le présent avis à manifestation d’intérêt peut être consulter sur le site du Projet NEER-TAMBA : www.neertamba.org.

TELECHARGER L'AVIS A MANIFESTATION D’INTERÊT

Le Coordonnateur

Koudrègma ZONGO

Officier de l’Ordre National


Image
Le Projet de Gestion participative des Ressources Naturelles et de Développement rural au Nord, Centre Nord et Est (Projet NEER-TAMBA) est un projet de catégorie B, conçu par le Fonds international de Développement agricole (FIDA) et le Gouvernement du Burkina Faso en cohérence avec les grandes orientations de développement socio-économique du pays.

Projet Neer-Tamba

Abonnez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous informer des derniers actualités et informations relatives au projet Neer-Tamba.

Nous contacter

15 BP 233 OUAGADOUGOU 15
BURKINA FASO

+226 25 37 47 44

neertamba@neertamba.org

www.neertamba.org

© 2021 Neer Tamba. All Rights Reserved. Powered by VIZUALIX