• +226 25 37 47 44
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Actualités

  Organisation  

GOUVERNANCE

Pour l’organisation et la gouvernance du Projet, le ministère en charge de l’agriculture, qui assure à la tutelle technique, a créé une Unité de Gestion du Projet (UGP) de type « B », dotée de l’autonomie administrative et financière, établie à Ouagadougou et fonctionnant selon les règles de gestion axée sur les résultats.

L’UGP, dirigée par un Coordonnateur, est subdivisée en quatre (4) cellules : Suivi-évaluation, Administration-finances, Economie agricole, Aménagement, Suivi-environnemental. Un responsable du suivi-environnemental a été recruté dans le cadre du financement FEM.

Un comité de pilotage composé de vingt membres assure le rôle d’orientation et de suivi du Projet.

L’exécution technique du Projet est assurée par les Chambres Régionales d’Agriculture (CRA) grâce à la maîtrise d’ouvrage déléguée à elles confiée, les structures techniques (publiques et privées) sur la base de contrats, de protocoles et de conventions.

EQUIPE

A ce jour, vingt-six (26) personnes travaillent au sein de l’UGP et coordonnent les activités aux niveaux national et régional.

ORGANIGRAMME

Image
Le Projet de Gestion participative des Ressources Naturelles et de Développement rural au Nord, Centre Nord et Est (Projet NEER-TAMBA) est un projet de catégorie B, conçu par le Fonds international de Développement agricole (FIDA) et le Gouvernement du Burkina Faso en cohérence avec les grandes orientations de développement socio-économique du pays.

Projet Neer-Tamba

Abonnez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous informer des derniers actualités et informations relatives au projet Neer-Tamba.

Nous contacter

15 BP 233 OUAGADOUGOU 15
BURKINA FASO

+226 25 37 47 44

neertamba@neertamba.org

www.neertamba.org

© 2021 Neer Tamba. All Rights Reserved. Powered by VIZUALIX