• +226 25 37 47 44
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Actualités
Slide 1

May 2, 2018 by James Wright

ECHANGES ENTRE PROJETS APPUYES PAR LE FIDA Le RePER du Tchad a visité le Projet NEER-TAMBA au Burkina Faso
Image is not available

Trois (03) cadres du Projet de Renforcement de la Productivité des Exploitations agropastorales, familiales et Résilience (RePER) de la République du Tchad

Slide 1

May 2, 2018 by James Wright

Projet NEER-TAMBA/Suivi de la campagne agricole humide par le MAAHM : Une situation mitigée au Nord
Image is not available

Dans le cadre du suivi de la campagne agricole humide par le MAAHM dans la zone d'intervention du Projet NEER-TAMBA, c'est la région du Nord qui a été concernée par la sortie du 24 août 2021.

Slide 1

May 2, 2018 by James Wright

Détermination de la production sur les périmètres maraîchers : Le rapport de l’étude a été validé !
Image is not available

Le 1er juillet 2021, l’Unité de Gestion du Projet Neer-Tamba a tenu un atelier de validation des résultats de l’enquête pour la détermination de la production sur les périmètres maraichers aménagés par le Projet depuis son démarrage.

Slide 1

May 2, 2018 by James Wright

1ère édition de la Foire aux Savoirs des projets appuyés par le FIDA : Concertation avec les acteurs de la région du Nord
Image is not available

Ce vendredi 16 avril 2021, une équipe de l'Unité de Gestion du Projet NEER-TAMBA et de l'Unité de Coordination du PAPFA/PAFA-4R est allée rencontrer les acteurs de mise en œuvre du Projet NEER-TAMBA de la région du Nord...

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
AMI Etude de référence du Programme Conjoint Sahel, composante Burkina en réponse aux défis COVID-19, Conflits et Changement Climatique (SD3C)

AMI Etude de référence du Programme Conjoint Sahel, composante Burkina en réponse aux défis COVID-19, Conflits et Changement Climatique (SD3C)

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL
Avis à Manifestation d’intérêt N°2022-01M/MARAH/SG/PROGRAMME SD3C du 10/02/2022
Etude de référence du Programme Conjoint Sahel, composante Burkina en réponse aux défis COVID-19, Conflits et Changement Climatique (SD3C)

Financement : Prêt N0. 2000003650 du 13 février 2021

  1. La présente sollicitation de manifestations d’intérêt fait suite au plan de passation des marchés publics de l’année 2022 du Programme SD3C.
  2. Dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme SD3C, financé par l’accord de Prêt N0. 2000003650 du 13 février 2021, l’Unité de Gestion du Projet (UGP) à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services de prestations intellectuelles : Etude de référence du Programme Conjoint Sahel, composante Burkina en réponse aux défis COVID-19, Conflits et Changement Climatique (SD3C).
  3. Description des prestations. Les services comprennent entre autres la documentation de la situation de référence des indicateurs d’impact, d’effet, de résultats et d’activités conformément au cadre logique du programme ; l’établissement des valeurs de bases des indicateurs pour la période de 2022 à 2026 ; la proposition pour chaque indicateur, du mode opératoire clarifiant les rôles et responsabilités, les données à renseigner, le coût pour le faire, et la périodicité de la collecte...
  4. Critères d’évaluation. Le PROGRAMME SD3C invite, par le présent avis à manifestation d’intérêt, les consultants individuels intéressés à présenter leurs manifestations d’intérêt sous plis fermés et un candidat (en l’occurrence le plus expérimenté) sera sélectionné conformément aux directives du FIDA et aux dispositions du décret N°2017-0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
  5. Les candidatures seront évaluées sur la base des critères ci-après :
    • les qualifications du candidat1 avoir au moins un niveau Bac + 5 dans le domaine des sciences sociales, développement rural, suivi-évaluation ou en évaluation d’impact, avec au moins dix (10) ans d’expérience générale ;
    • les références du candidat concernant l’exécution de marchés similaires : avoir réalisé au moins une (01) expérience spécifique dans la conduite des études de référence des indicateurs d’impact, d’effet, de résultats et d’activités des projets et programme de développement agricole.
  6. Informations supplémentaires. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse suivante : Projet NEER-TAMBA sis à Ouaga 2000 côté Nord de Joly Hôtel, Adresse : 15 BP 233 Ouagadougou 15 Téléphone : 63 82 00 00/ 78 05 24 42 et aux heures suivantes du lundi au vendredi de 08h00mn à 16h00 mn ou sur le site du Projet NEER-TAMBA www.neertamba.org.
  7. Composition, date et lieu de dépôt. Les manifestations d’intérêt sont composées comme suit :
    • la lettre de manifestation d’intérêt adressée à Monsieur le Coordonnateur du PROJET NEER-TAMBA (projet référent au Programme SD3C) ;
    • le CV daté et signé mettant en exergue les expériences spécifiques conformément au modèle joint ;
    • le diplôme légalisé ;
    • les preuves de références similaires (joindre les copies de la page de garde et de signature des contrats ainsi que les attestations de service fait ou de bonne fin) ;
    • le formulaire d’auto-certification (modèle disponible sur le site dans les tdr).

Elles doivent être déposées à l’adresse ci-après au secrétariat du Projet NEER-TAMBA sis à Ouaga 2000 côté Nord de Joly Hôtel, Adresse : 15 BP 233 Ouagadougou 15 Téléphone : : 63 82 00 00/ 78 05 24 42 au plus tard le mardi 22 février 2022 à 09h00mn.
NB : la consultation du présent avis à manifestation d’intérêt ainsi que les termes de références y relatifs peut se faire sur le site du Projet NEER-TAMBA : www.neertamba.org

TELECHARGER L'AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Ouagadougou, le 10 février 2022
le Coordonnateur du Projet NEER-TAMBA, Projet référent au Programme SD3C
Koudrègma ZONGO
Officier de l’Ordre National


Image
Le Projet de Gestion participative des Ressources Naturelles et de Développement rural au Nord, Centre Nord et Est (Projet NEER-TAMBA) est un projet de catégorie B, conçu par le Fonds international de Développement agricole (FIDA) et le Gouvernement du Burkina Faso en cohérence avec les grandes orientations de développement socio-économique du pays.

Projet Neer-Tamba

Abonnez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous informer des derniers actualités et informations relatives au projet Neer-Tamba.

Nous contacter

15 BP 233 OUAGADOUGOU 15
BURKINA FASO

+226 25 37 47 44

neertamba@neertamba.org

www.neertamba.org

© 2022 Neer Tamba. All Rights Reserved. Powered by VIZUALIX