• +226 25 37 47 44
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Actualités
Slide 1

May 2, 2018 by James Wright

ECHANGES ENTRE PROJETS APPUYES PAR LE FIDA Le RePER du Tchad a visité le Projet NEER-TAMBA au Burkina Faso
Image is not available

Trois (03) cadres du Projet de Renforcement de la Productivité des Exploitations agropastorales, familiales et Résilience (RePER) de la République du Tchad

Slide 1

May 2, 2018 by James Wright

Projet NEER-TAMBA/Suivi de la campagne agricole humide par le MAAHM : Une situation mitigée au Nord
Image is not available

Dans le cadre du suivi de la campagne agricole humide par le MAAHM dans la zone d'intervention du Projet NEER-TAMBA, c'est la région du Nord qui a été concernée par la sortie du 24 août 2021.

Slide 1

May 2, 2018 by James Wright

Détermination de la production sur les périmètres maraîchers : Le rapport de l’étude a été validé !
Image is not available

Le 1er juillet 2021, l’Unité de Gestion du Projet Neer-Tamba a tenu un atelier de validation des résultats de l’enquête pour la détermination de la production sur les périmètres maraichers aménagés par le Projet depuis son démarrage.

Slide 1

May 2, 2018 by James Wright

1ère édition de la Foire aux Savoirs des projets appuyés par le FIDA : Concertation avec les acteurs de la région du Nord
Image is not available

Ce vendredi 16 avril 2021, une équipe de l'Unité de Gestion du Projet NEER-TAMBA et de l'Unité de Coordination du PAPFA/PAFA-4R est allée rencontrer les acteurs de mise en œuvre du Projet NEER-TAMBA de la région du Nord...

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
AMI pour l’établissement du registre des prestataires du projet NEER-TAMBA

AMI pour l’établissement du registre des prestataires du projet NEER-TAMBA

AVIS A MANIFESTATION D’INTERÊT

N°2021-002M/MAAHM/SG/PROJET NEER-TAMBA du 22 février 2021

POUR L’ETABLISSEMENT DU REGISTRE DES PRESTATAIRES DU PROJET NEER-TAMBA

La présente sollicitation de manifestation d’intérêt fait suite au plan de passation des marchés publics de l’année 2021 du Projet de Gestion de gestion participative des ressources naturelles et de développement rural au Nord, Centre-nord et Est, dit Projet « NEER-TAMBA ».

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet NEER-TAMBA, financé par les accords de Don (I-DSF-BF, I-DSF-8111A-BF et 20000001662/FEM-PAI) et de prêt I-DSF-895-BF, l’Unité de Gestion du Projet (UGP), procède à la constitution de  ses registres de prestataires pour  l’établissement de la base de données des prestataires du Projet NEER-TAMBA en vue des consultations futures, selon les méthodes de passation de marchés prévues dans le Plan de passation de marchés et décrites dans le manuel des procédures du Projet.

A cet effet les bureaux d’études, Associations et ONG, agences et autres prestataires de services sont invités à manifester leur intérêt pour leur inscription sur les registres des prestataires du projet, en vue de la réalisation des activités du Projet comme suit:

  • Prestation de pause-café et location de salle ;
  • Edition et reproduction de documents et imprimés ;
  • Acquisition de fournitures de bureau, de consommables informatiques, de produits d’entretien et de fournitures diverses ;
  • Acquisition de pneus et de batteries ;
  • Entretien et réparation de matériel ;
  • Entretien et maintenance de matériels informatiques ;
  • Entretien et maintenance de photocopieurs et de matériel de bureau ;
  • Entretien et maintenance du groupe électrogène ;
  • Réparation de mobiliers de bureau ;
  • Entretien et maintenance préventive des climatiseurs ;
  • Acquisition de logiciel MS Project ;
  • Réalisation de films documentaires ;
  • Reproduction d’outils de communication ;
  • Assistance technique pour la mise en œuvre de la planification spatiale des investissements du Projet ;
  • Assistance technique pour l'évaluation et la capitalisation de la mise en œuvre de l'ingénierie sociale ;
  • Assistance technique pour l'évaluation des effets et impacts des sensibilisations sur les conflits éleveurs et agriculteurs ;
  • Archivage électronique de divers documents
  • Travaux de réfection des locaux.

Les prestataires intéressés doivent fournir les informations, justifiant qu’ils sont en mesure d’exécuter les prestations relevant de son ou ses domaine(s) d’activités, à savoir :

  • Lettre d’expression d’intérêt (précisant les activités concernées) ;
  • Identification (raison sociale, adresse, n° de téléphone, adresse mail);
  • Les pièces administratives (ASF, ASC, AJT, DRTSS, CNF et RCCM) ;
  • Les références similaires justifiées (Page de garde et de signature du marché, PV de réception et/ou certificat de bonne fin….).

Les prestataires seront répertoriés sur la base de leur profil et leurs expériences spécifiques par rapport aux domaines d’activités en question.

Les prestataires intéressés peuvent obtenir de plus amples informations, pendant les heures de bureau, auprès des adresses et contacts suivants : Projet NEER-TAMBA sis à Ouaga 2000 côté Nord de Joly Hôtel, Adresse : 15 BP 233 Ouagadougou 15 Téléphone : 25 37 47 44 et aux heures suivantes du lundi au vendredi de 08h00mn à 16h00 mn ou sur le site du Projet NEER-TAMBA www.neertamba.org.

Les dossiers de manifestations d’intérêt portant la mention « AMI pour l’inscription sur les registres des prestataires du Projet NEER TAMBA », doivent être déposées à l’adresse ci-après au secrétariat du Projet NEER-TAMBA sis à Ouaga 2000 côté Nord de Joly Hôtel, Adresse : 15 BP 233 Ouagadougou 15 Téléphone : 25 37 47 44 au plus tard le jeudi 11 mars 2021 à 09h00mn. Le Projet NEER TAMBA compte utiliser le registre des prestataires en fonction de ses besoins et des dossiers de manifestations reçues.

 

NB : le présent avis à manifestation d’intérêt peut être consulter sur le site du Projet NEER-TAMBA : www.neertamba.org.

Ouagadougou, le 22 février 2021

TELECHARGER L'AVIS A MANIFESTATION D’INTERÊT

Le Coordonnateur

Koudrègma ZONGO

Officier de l’Ordre National


Image
Le Projet de Gestion participative des Ressources Naturelles et de Développement rural au Nord, Centre Nord et Est (Projet NEER-TAMBA) est un projet de catégorie B, conçu par le Fonds international de Développement agricole (FIDA) et le Gouvernement du Burkina Faso en cohérence avec les grandes orientations de développement socio-économique du pays.

Projet Neer-Tamba

Abonnez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous informer des derniers actualités et informations relatives au projet Neer-Tamba.

Nous contacter

15 BP 233 OUAGADOUGOU 15
BURKINA FASO

+226 25 37 47 44

neertamba@neertamba.org

www.neertamba.org

© 2023 Neer Tamba. All Rights Reserved. Powered by VIZUALIX