• +226 25 37 47 44
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Actualités
AMI pour la Réalisation d’une étude sur la faisabilité du warrantage dans la zone d’intervention du Programme Conjoint Sahel, composante Burkina en réponse aux défis COVID-19, Conflits et Changement Climatique (SD3C).

AMI pour la Réalisation d’une étude sur la faisabilité du warrantage dans la zone d’intervention du Programme Conjoint Sahel, composante Burkina en réponse aux défis COVID-19, Conflits et Changement Climatique (SD3C).

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL
Avis à Manifestation d’intérêt N°2024-02M/MARAH/SG/PROGRAMME SD3C du 03/06/2024

Réalisation d’une étude sur la faisabilité du warrantage dans la zone d’intervention du Programme Conjoint Sahel, composante Burkina en réponse aux défis COVID-19, Conflits et Changement Climatique (SD3C).

Financement : Prêt N0. 2000003650 du 13 février 2021

  1. La présente sollicitation de manifestations d’intérêt fait suite au plan de passation des marchés publics de l’année 2024 du Programme SD3C.
  2. Dans le cadre de la mise en oeuvre du Programme SD3C, financé par les accords de Prêt N0. 2000003650 du 13 février 2021, l’Unité de Gestion du Projet (UGP) à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services de prestations intellectuelles : Réalisation d’une étude sur la faisabilité du warrantage dans la zone d’intervention du Programme Conjoint Sahel, composante Burkina en réponse aux défis COVID-19, Conflits et Changement Climatique (SD3C).
  3. Description des prestations. Les services comprennent entre autres l’analyse des conditions préalables nécessaires pour la mise en oeuvre réussie du warrantage ; la cartographie des activités agricoles dans la zone d'intervention du Programme SD3C ; l’identification des cultures principales susceptibles de bénéficier du warrantage ; la proposition d’une démarche de mise en oeuvre du warrantage dans un contexte d’instabilité...
  4. Critères d’évaluation. Le Programme SD3C invite, par le présent avis à manifestation d’intérêt, les consultants individuels intéressés à présenter leurs manifestations d’intérêt sous plis fermés et un candidat (en l’occurrence le plus expérimenté) sera sélectionné conformément aux directives du FIDA et aux dispositions du décret N°2017-0049/PRES/PM/MINEFID du 1er février 2017 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
  5. Les candidatures seront évaluées sur la base des critères ci-après :
    • les qualifications du candidat1 avoir au moins un niveau BAC + 4 au moins, en développement rural, en sciences sociale, économique ou un profil similaire , avec au moins cinq (05) ans d’expérience générale;
    • les références du candidat concernant l’exécution de marchés similaires : avoir réalisé au moins une (01) expérience spécifique dans la conduite des études sur le warrantage et/ou dans les domaines d'études socioéconomiques, d'études d'évaluation et d’effet;
      • Critère principal : conduite d’études sur le warrantage;
      • Critère subsidiaire (à départager en cas d’exæquo) : conduite d’études socioéconomiques, d'études d'évaluation et d’effet.
  6. Informations supplémentaires. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse suivante : Programme SD3C sis à Ouaga 2000 côté Nord de Joly Hôtel, Adresse : 15 BP 233 Ouagadougou 15 Téléphone : 25 40 93 63/ 71 22 77 76 et aux heures suivantes du lundi au vendredi de 08h00mn à 16h00 mn ou sur les sites du PAPFA www.papfa.org/ et du Projet NEER-TAMBA www.neertamba.org.
  7. Composition, date et lieu de dépôt. Les manifestations d’intérêt sont composées comme suit :
    • la lettre de manifestation d’intérêt adressée à Monsieur le Coordonnateur du Programme SD3C ;
    • le CV daté et signé mettant en exergue les expériences spécifiques conformément au modèle joint ;
    • le diplôme légalisé ;
    • les preuves de références similaires (joindre les copies de la page de garde et de signature des contrats ainsi que les attestations de service fait ou de bonne fin) ;

Elles doivent être déposées à l’adresse ci-après au secrétariat du Programme SD3C sis à Ouaga 2000 côté Nord de Joly Hôtel, Adresse : 15 BP 233 Ouagadougou 15 Téléphone : : 25 40 93 63/ 71 22 77 76 au plus tard le jeudi 20 juin 2024 à 09h00mn.

NB : la consultation du présent avis à manifestation d’intérêt ainsi que les termes de références y relatifs peut se faire sur le site du PAPFA et du Projet NEER-TAMBA : www.papfa.org/ www.neertamba.org.

TELECHARGER L'AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Ouagadougou, le 03 juin 2024
Le Coordonnateur

Sié Salif Stephan KAMBOU


Image
Le Projet de Gestion participative des Ressources Naturelles et de Développement rural au Nord, Centre Nord et Est (Projet NEER-TAMBA) est un projet de catégorie B, conçu par le Fonds international de Développement agricole (FIDA) et le Gouvernement du Burkina Faso en cohérence avec les grandes orientations de développement socio-économique du pays.

Projet Neer-Tamba

Abonnez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous informer des derniers actualités et informations relatives au projet Neer-Tamba.

Nous contacter

15 BP 233 OUAGADOUGOU 15
BURKINA FASO

+226 25 37 47 44

neertamba@neertamba.org

www.neertamba.org

© 2024 Neer Tamba. All Rights Reserved. Powered by VIZUALIX