• +226 25 37 47 44
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Actualités
Deuxième session ordinaire du comité de pilotage du projet Neer-Tamba

Deuxième session ordinaire du comité de pilotage du projet Neer-Tamba

Le mercredi 13 décembre 2017, s’est tenue à Kaya à partir de 09 H 00 mn, dans la salle de réunion de l’hôtel Pacific, la deuxième session ordinaire du Comité de Pilotage (CoPil) de l’année 2017 du Projet de gestion participative des ressources naturelles et de développement rural du Nord, Centre-Nord et Est, «Projet Neer-Tamba».

La session a été présidée par Monsieur Brama BARRO, représentant le Secrétaire Général du Ministère de l’Agriculture et des Aménagements Hydrauliques (SG du MAAH), Président du Comité de Pilotage. Il était assisté au présidium de Monsieur Koudrègma ZONGO, Coordonnateur du Projet Neer-Tamba et de Monsieur Idrissa Dominique BARRY, président de la chambre régionale d’agriculture du Nord (CRA/N).

Le Plan de Travail et du Budget Annuel (PTBA) 2018 soumis a l'adoption lors de ce comité de pilotage est à hauteur de 13 017 762 081   FCFA.

KARENE Soumaïla, ARSE Neer-Tamba


Image
Le Projet de Gestion participative des Ressources Naturelles et de Développement rural au Nord, Centre Nord et Est (Projet NEER-TAMBA) est un projet de catégorie B, conçu par le Fonds international de Développement agricole (FIDA) et le Gouvernement du Burkina Faso en cohérence avec les grandes orientations de développement socio-économique du pays.

Projet Neer-Tamba

Abonnez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous informer des derniers actualités et informations relatives au projet Neer-Tamba.

Nous contacter

15 BP 233 OUAGADOUGOU 15
BURKINA FASO

+226 25 37 47 44

neertamba@neertamba.org

www.neertamba.org

© 2021 Neer Tamba. All Rights Reserved. Powered by VIZUALIX