• +226 25 37 47 44
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Actualités
Foire aux savoirs : Les activités de la 1ère édition sont lancées

Foire aux savoirs : Les activités de la 1ère édition sont lancées

Le top départ de la 1ère édition de la Foire aux Savoirs a été donnée à Ouahigouya ce jour 29 avril 2021 en fin de matinée. C’est Monsieur le Conseiller technique, représentant le Gouverneur de la région du Nord qui a ouvert, d’une part les sessions thématiques et d’autres part l’aire d’exposition de la toute première foire aux savoirs au Burkina Faso.

En guise de communication introductive, Monsieur Koudrègma ZONGO, Coordonnateur national du Projet NEER-TAMBA a fait la genèse de quarante (40) années d’appui du FIDA au Burkina Faso.

De 1981 à 2021, ce sont au total douze (12) projets clôturés, trois (03) en cours de mise en œuvre et un (01) projet en cours de démarrage.

En termes monétaires, c’est 329,03 millions USD / 671,29 millions de cofinancement. Et en termes de cibles, ce sont 623.200 ménages touchés.

Voir les détails dans le fichier joint

TELECHARGER LA FICHE PROJETS DU PORTEFEUILLE DU FIDA AU BURKINA FASO


Image
Le Projet de Gestion participative des Ressources Naturelles et de Développement rural au Nord, Centre Nord et Est (Projet NEER-TAMBA) est un projet de catégorie B, conçu par le Fonds international de Développement agricole (FIDA) et le Gouvernement du Burkina Faso en cohérence avec les grandes orientations de développement socio-économique du pays.

Projet Neer-Tamba

Abonnez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous informer des derniers actualités et informations relatives au projet Neer-Tamba.

Nous contacter

15 BP 233 OUAGADOUGOU 15
BURKINA FASO

+226 25 37 47 44

neertamba@neertamba.org

www.neertamba.org

© 2021 Neer Tamba. All Rights Reserved. Powered by VIZUALIX